Séoul Diary - Week 6 : Life
- 15 mai 2018
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 5 juin 2018
J'aime juste la vie ici.
Nikita qui danse chaque jour en cuisinant pour nous.
Ruslan qui joue du rock russe à la guitare et s'amuse comme un enfant.
Alex qui discute avec moi dans un mélange de russe, anglais et français.
Nos fous rires. Nos soirées ensemble. Nos moments de partage. Je ne pouvais pas trouver de meilleurs colocs que vous les gars !
J'aime rencontrer de nouvelles personnes chaque jour et je commence même à m'habituer à cette coréenne étrange qui vit dans ma chambre et dort avec un oignon. J'adore mon université, voir le “car-sourire” de la SKKU me dépasser chaque jour, traverser les anciens bâtiments de la plus vieille université de Corée, grimper la moitié de la montagne pour aller en cours, croiser tous ces français à la fac, rejoindre des clubs de sport ou de voyage, chercher une place dans l'immense self bondé à midi ou abandonner et finir au Subway, rentrer à la maison pour travailler et découvrir que “mes petites mamans russes” m'ont encore cuisiné à manger, dîner tous ensemble, boire du soju et du makkoli en jouant aux cartes, planifier des sorties et des voyages, finir par un thé en écoutant Lesnik (encore et encore) et en discutant de voyages en stop à travers le monde, de l'histoire de la Russie et de la France, de musique, de films, de livres et j'en passe, passer des weekends à découvrir de nouveaux endroits et rencontrer de nouvelles personnes.
Et les études dans tout ça ? Eh bien… J'avoue que je n'ai pas trop le temps… Quand je m'assois à une table pour essayer de bosser, il y en a toujours un pour venir me parler !
“If you think too long, you think wrong. You’ve got to make a decision with your instinct. All decisions involve risk.”
super tes anecdotes, je vois que tu en profite bien
reviens nous en entier
Bisousssss